Loisirs Laurentides s’actualise

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le site internet de Loisirs Laurentides s’est fait refaire une beauté durant la saison estivale.

Le nouveau site web de Loisirs Laurentides est maintenant en ligne. Photo: Brigitte Bertrand

Ce tout nouveau site au look plus jeune et plus moderne se veut aussi plus facile d’utilisation. Il regorge maintenant de photos, d’éléments visuels, de renseignements sur le sport, le plein air et le loisir culturel et communautaire. On y retrouve aussi une section formations et communication ainsi qu’une nouvelle page web sur le Fonds de l’athlète des Laurentides.

Aussi sur Facebook

Loisirs Laurentides a également décidé de se mettre au goût du jour en joignant la communauté Facebook. L’organisme invite tous les abonnés Facebook à visiter sa page corporative sur laquelle ils seront informés des faits saillants, évènements et activités au niveau des loisirs et du sport dans la région des Laurentides. « L’informatique est un monde en perpétuelle mutation et Loisirs Laurentides se devait de prendre ce virage technologique afin de se doter d’outils de communication à la fine page qui lui permettront de mieux informer sa clientèle et de remplir sa mission, soit de promouvoir le loisir et le sport dans la grande région des Laurentides », souligne le président de Loisirs Laurentides, Louis Lauzon. Loisirs Laurentides a d’ailleurs mis en ligne un nouveau site web pour l’Auberge du P’tit Train du Nord, établissement hôtelier de Sainte-Adèle, dont il est propriétaire.

Visitez ces nouveaux sites web : www.loisirlaurentides.cabanova.com et www.aubergetraindunord.com. Pour toute information : communiquez avec Loisirs Laurentides au 450-229-2200.

Organisations: Fonds de l’athlète des Laurentides, Auberge du P’

Lieux géographiques: Région des Laurentides, Train du Nord, Sainte-Adèle

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires