Point de vue à l’ère des médias sociaux

Brigitte
Brigitte Bertrand
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Suivez-nous chaque jour sur le web

Point de vue a récemment pris le virage technologique en s’impliquant dans les différents médias sociaux qu’offre maintenant le web 2.0.

Point de vue est plus actif que jamais sur les médias sociaux.

De par ces nouveaux médias, Point de vue espère offrir davantage à ses lecteurs en les informant en temps réel des évènements locaux et régionaux qui les touche. Le site web de Point de vue regroupe la majorité des articles parus ou à paraître dans la version papier, l’édition numérique de la semaine ainsi que les archives de chacune des éditions. Le site internet est aussi une véritable galerie de photos et de vidéos que vous pouvez consulter en tout temps. De plus, il est possible de s’inscrire à l’infolettre hebdomadaire, qui se retrouvera directement dans votre boîte de courriel, envoyer des commentaires ou des questions, et même de s’abonner au flux RSS, une façon simple de recevoir des alertes de mises à jour du site.

À la minute près

Point de vue a aussi sa page Facebook depuis l’automne dernier. Vous y trouverez des liens intéressants sur la vie communautaire, des commentaires des lecteurs, une sélection d’articles, des sondages, des photos, des vidéos et des concours. N’hésitez surtout pas à « aimer » notre page pour rester informé des nouvelles de dernière minute, ou tout simplement pour partager des nouvelles avec la communauté. Au fil du temps, Point de vue verra à en faire un lieu rassembleur, à l’image de ses lecteurs où le partage des idées et des opinions se fait dans le respect.

Votre hebdo possède aussi son compte Twitter. En plus de rester informé sur l’actualité locale, régionale, nationale et internationale, Point de vue y partage ses nouvelles et retransmet celles des organismes de la région.

Les journalistes de Point de vue sont aux premières loges de l’actualité. Grâce à leur nouvelle chaîne YouTube, ils peuvent maintenant partager avec leurs lecteurs les images de ces évènements dans les minutes suivantes. Comme si vous y étiez!

Site web de Point de vue : www.pointdevuemonttremblant.com et www.pointdevuesainteagathe.com

Page Facebook : Point de vue Sainte-Agathe/Mont-Tremblant

Compte Twitter : mediapointdevue

Chaîne YouTube : mediapointdevue

Lieux géographiques: Sainte-Agathe, Mont-Tremblant

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires