« Chaque jeune a besoin d’encouragement » - Boom Desjardins

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les membres de la Fondation pour la réussite des élèves des Laurentides et leur porte-parole, l’auteur-compositeur-interprète des Laurentides, Boom Desjardins, soutiennent fièrement la cause de la persévérance scolaire. La Fondation pour la réussite des élèves des Laurentides invite les citoyens à devenir des agents de soutien à la persévérance scolaire, puisqu’il est capital de poursuivre les encouragements au-delà de la semaine nationale. D’autres activités de levée de fonds sont aussi prévues pour regarnir les coffres à sec de l’organisme qui est venu en aide à plus de 90 familles en 2011.

Des jeunes de l’école A.-N.-Morin seront à la Guerre des clans le 27 février prochain.

«Je m’associe avec grand plaisir à la cause de la persévérance scolaire car je sais très bien que chaque jeune a besoin d’encouragement, chaque jour. Pour moi le mot persévérer c’est mettre l’effort à l’honneur, apprendre de ses erreurs et rebondir. Témoigner de sa propre expérience, partager ses connaissances et ses compétences, guider, c’est encourager», a soutenu Boom Desjardins.

Des jeunes des Laurentides à La «Guerre des clans» pour la Fondation

Le 27 février prochain, à 17 h 30 sur les ondes de V, des étudiants de l’école A.-N.- Morin de Sainte-Adèle seront les vedettes de l’émission La guerre des clans. C’est le populaire chanteur Boom Desjardins, porte-parole de la Fondation pour la réussite des élèves des Laurentides, qui a dirigé une équipe de volontaires bien préparée et motivée à amasser des fonds pour aider les projets de la Fondation. Les participants de l’émission sont : Béatrice Savard, Émilie-Jade Gravel, Félix Houyon et Vincent Montplaisir. C’est à voir !

Organisations: Fondation pour la réussite des élèves des Laurentides

Lieux géographiques: Laurentides

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires