24h de vélo: L'équipe de la ville roulera pour Julien

Karine Limoges
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

De gauche à droite, Gabriel Gervais, Sarah Coutu, Manuel Vézina, Valérie Grenier-Paquette, Matthieu Boivin et Daphné Soucy.Photo: Gracieuseté

La ville de Mont-Tremblant enverra une jeune équipe d’employés rouler au 24h de vélo le 10 septembre prochain.

En conseil municipal, on avait dévoilé qu’un montant de 25 000 $ a été réservé à titre de subvention pour inscrire une équipe de la ville au deuxième 24h de vélo. Ainsi, les animateurs au camp d’été Daphné Soucy, Valérie Grenier-Paquette, Gabriel Gervais, de même que les coordonnateurs Manuel Vézina, Matthieu Boivin et Sarah Coutu, stagiaire en communications et ex-animatrice, pédaleront pour la ville de Mont-Tremblant. Ils ont tous entre 19 et 22 ans.

Leur motivation découle du nouvel ambassadeur de l’événement : Julien Pratte. Le jeune Tremblantois – que les jeunes ont côtoyé au camp d’été - est atteint d’une tumeur cérébrale. Le coup d’envoi du 24h sera donné par le Tour de Julien, une activité non-compétitive d’une longueur de 4,26 km, en l’honneur du nouvel ambassadeur.

L’équipe de la ville amassera donc des dons destinés au petit Julien.

« Cette belle initiative cadre parfaitement avec notre future Politique jeunesse et son plan d’action qui vise à mettre les jeunes au cœur de nos priorités », a soutenu par voie de communiqué le maire Pierre Pilon. Cette entité qu’est le comité jeunesse a été créée depuis le 25 mai 2010. Elle a pour mandat de suivre la Politique jeunesse et son plan d’action sera adopté par les membres du Conseil de ville, l’automne prochain.

Organisations: Tour de Julien

Lieux géographiques: Mont-Tremblant

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires