Une douce vengeance de 8-1

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Club de soccer Mont-Tremblant entreprend l’année du bon pied

Collaboration spéciale de Félix Coderre-Hudon

:Le CS Mont-Tremblant a dominé son match contre les Panthers de Laval.

Après la pause du temps des fêtes, le Club de soccer (CS) Mont-Tremblant reprenait l'action au sein de la ligue de soccer sénior AA.

Les Panthers de Laval se mesuraient à l'équipe locale qui souhaitait prendre sa revanche du dernier affrontement. Le CS Mont-Tremblant avait perdu le match 5 à 2 avec 1 joueur en moins tout au long de la partie. Nul besoin de vous dire que les Tremblantois avaient soif de victoire.

Dès le début de la partie, Jean-Marie Kergroac'h enfile un premier but à la suite d’un jeu de passe précis. C'est ensuite Romain Mécréant qui ouvre la machine et qui marque 3 buts consécutifs dans la première mi-temps. L'équipe adverse est débordée de tous les côtés, mais réussit quand même à marquer un but de la tête. La première moitié de la rencontre se termine 4 à 1. Avec une confiance inébranlable, le CS Mont-Tremblant continue sa domination. Romain secoue les cordages à deux autres reprises et fait marquer Fabien Simon grâce à une passe parfaite dans la surface de réparation. Salem Vargas Lanterhmmer, de retour de vacances, participe avec une belle récupération de la tête pour son premier de la saison.

Les Panthers perdent les pédales et deux joueurs, dont leur capitaine, se font sortir au cours de la seconde mi-temps. Le match se termine au compte de 8 à 1.

Le CS Mont-Tremblant affrontera la meilleure formation de la ligue, Arsenal de L'Assomption, à sa prochaine partie. Ces derniers ont une fiche parfaite de sept victoires en autant de matchs; le duel sera chaudement disputé.

Organisations: Panthers de Laval

Lieux géographiques: Mont-Tremblant

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires