Le CS Mont-Tremblant remonte au classement

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Collaboration spéciale de Félix Coderre-Hudon

L'équipe 2011-2012.

Après une semaine de repos, l'équipe de soccer locale affrontait le Delta de Laval. L'équipe adverse trainait en dernière position du classement au sein de la Ligue LLL ''AA'' (Laval, Laurentides, Lanaudière), tandis que le Club de Soccer Mont-Tremblant (CS M-T) occupait le quatrième rang. Un match facile à l'horizon pour les Tremblantois. Cependant, c'est avec l'énergie du désespoir que l'adversaire a combattu.

La première demie fut ponctuée de nombreuses attaques venant des Tremblantois. Malheureusement, ces tentatives manquaient de finition. Plusieurs occasions de marquer n'ont pas été concrétisées. Néanmoins, le joueur-entraineur Romain Mécréant a réussi à enfiler un magnifique but à la vingtième minute en déjouant le défenseur grâce à un pivot parfait et en mystifiant le gardien d'un extérieur de pied précis.

La deuxième moitié de la partie a aussi été à l'avantage des Tremblantois, autant au niveau de la possession du ballon que des chances de marquer. Aidés par leur gardien étoile, les Lavallois sont restés dans le match grâce à de nombreux arrêts-clés. Autrement, le match aurait pu finir en un jeu blanc de 4-0 ou même 5-0. Mention spéciale à la défensive locale et surtout au gardien, Simon Routhier, pour les arrêts importants et ses judicieuses relances.

Le CS Mont-Tremblant remonte ex aequo en troisième position grâce à cette victoire. L'équipe tient à remercier son commanditaire, le Jack & Johnnie's, pour les après-matchs festifs, et la camérawoman Marie-France Malo dont le travail permet à l’équipe d’effectuer une analyse approfondie de ses performances.

Organisations: Delta de Laval, Ligue LLL, Club de Soccer Mont-Tremblant

Lieux géographiques: Laurentides

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires