Le CS Mont-Tremblant écrase Fabrose 6 à 1

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Club de soccer Mont-Tremblant (CS M-T) jouait contre les Tigres de Fabrose pour un troisième duel cette saison. Les deux premiers s'étant soldés par deux revers, une chaude lutte se préparait. Malheureusement, l'adversaire n'a pu jouer avec un effectif complet, une bonne partie du match s'est déroulée à 6 contre 7.

Le CS Mont-Tremblant a remporté son troisième duel contre Fabrose.

À la deuxième minute de jeu, Julien Lignier marque son premier but de la saison d’un coup de tête, amorcé par un coup de pied de coin. Deux minutes plus tard, c'est le capitaine Brahim Ait Haj Braim qui s'ajoute à la feuille de pointage avec un bon tir bas. À la septième minute, la défensive locale récupère le ballon et prépare un jeu parfait en une touche que Nadeem Meghji n'a qu'à concrétiser en but. La réplique vient à la treizième minute, grâce à un coup franc bien tiré. Le gardien tremblantois tente de faire l'arrêt, mais le ballon lui glisse sous la main. Quelques minutes plus tard, Brahim enfile son deuxième de la soirée après un revirement favorable en zone offensive.

Le CS Mont-Tremblant démarre la deuxième demie tout aussi rapidement que la première. Avec à peine deux minutes d'écoulées, Jean-Marie Kergroac'h marque un superbe but à la suite d’un bel échange. Les Tremblantois contrôlent en bonne partie cette deuxième moitié de match. À la 18e minute, le capitaine complète son tour du chapeau après un beau jeu de passes parti du fond de la zone défensive. Le CS Mont-Tremblant est maintenant à deux points de la seconde position au classement.

Organisations: Capitaine Brahim Ait Haj Braim

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires